L'alliance DDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance DDC

Forum réservé exclusivement pour les membres de l'alliance DDC sur Ogame, Univers 40.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 idé pour lles candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOSO41

SOSO41


Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008

idé pour lles candidature Empty
MessageSujet: idé pour lles candidature   idé pour lles candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:43

pourquoi pas proposer un poste pour les candidature sur le fofo???

bonjour a tous je me présente SOSO41 et je vien de commencer dans cette uni je suis également sur le 13 (930 000pts, bras droit de la wing ichi ) et le 43 (275 000pts, chef de la wing evo) je joue a ogame depui a penne 1ans dans les deux univers ou je suis je suis TOP1000 (biento TOP 900 uni 13) et vu que j'ai du temp libre je me suis inscri sur cette uni que j'ai choisi au pif et j'ai choisi cette alliance parsque je suis sur qu'il y a beaucoup de chose a faire et que j'ai envi de participer a l'avancer de cette alliance voila

IG: je m'apel Antoine 17ans aprenti cuisiner j'habite dans le 41 j'aime les scoot la natation...

si vous avez d'autre question jy répondrai avec plaisir j'ai actuellement 3point j'ai démaré dans l'uni cette après midi^^ Wink

je vien de voir que vous n'accepter pas les menbre en dessous de 30K pts pas grave je reviendrai plutard a se moment sa devrai pas ètre trè long^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LEGOLAS66

LEGOLAS66


Messages : 104
Date d'inscription : 29/03/2008

idé pour lles candidature Empty
MessageSujet: Re: idé pour lles candidature   idé pour lles candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

ok binvenue a toi. En ce moment je ne sai pas ce qui se passe mais pas bocoup de monde parle ds le forum et ds l'alliance. tu peu quand meme venir ds l'alliance, il y a quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO41

SOSO41


Messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008

idé pour lles candidature Empty
MessageSujet: Re: idé pour lles candidature   idé pour lles candidature Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:32

ok pas de probleme je vai éssaillé de vous aider de mon mieu pour que le fofo fonctionne de nouvo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idé pour lles candidature Empty
MessageSujet: Re: idé pour lles candidature   idé pour lles candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idé pour lles candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idee pour page d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance DDC :: Les idées pour l'amélioration du forum :: les idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser